Espace recrutement | Delpeyrat

Espace recrutement Delpeyrat

Bienvenue dans l'Espace Recrutement de notre société


Le Groupe Coopératif Maïsadour vous remercie de l’intérêt que vous lui portez et vous souhaite la bienvenue sur son site.

5700 femmes et hommes œuvrent pour les 7 métiers de notre Groupe. Si notre cœur de métier se situe majoritairement dans le Sud-Ouest de la France, notre ouverture internationale (Europe à 25 et pays du bassin méditerranéen) nécessite un renforcement des compétences dans nos principales filiales. La diversité des métiers induit fatalement une diversité des compétences. Principalement les formations de type productions végétales et productions animales revêtent un intérêt certain dans nos processus de recrutement. Notre activité de transformation requiert également des profils aux qualifications de gestion de production mais aussi de maintenance et de développement d’outils industriels. Jusqu’alors la gestion sociale du Groupe Coopératif Maïsadour est centrée sur l’intégration de jeunes diplômés, de tous niveaux, manifestant surtout un fort désir d’apprendre et de s’investir dans un métier, une filière. La taille conséquente de l’entreprise, le fait que nous maîtrisions aussi bien la production agricole, la transformation industrielle que la commercialisation de nos produits du terroir sont des éléments qui permettent à tout un chacun d’évoluer, de progresser et d’exprimer ses talents. En consacrant 2,5 % de la masse salariale au budget formation de ses salariés, notre entreprise exprime aussi la volonté de faire progresser tout un chacun à son rythme.

Il n’en demeure pas moins que notre destin professionnel et le destin de Maïsadour sera ce que chacun est aussi prêt à donner pour continuer à aller de l’avant. Aussi, à la DRH du Groupe Coopératif Maïsadour, nous avons fait nôtre la citation de G. BERNANOS "on ne subit pas l’avenir, on le fait", si ce n’est que nous rajoutons "ensemble".

Bernard PERNA | Directeur des Ressources Humaines